Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
21 août 2016

Cauchemar

  cauchemar....

Voici le thème proposé par Plume blanche  pour notre artjournal.

Beaucoup de terribles images hantent mes nuits comme celles de beaucoup d'entres vous hélas ...

Le dessin permet de les exprimer, et c'est salutaire.

J'ai commencé par réaliser aux pastels une "vision" dépouillée des actes de terrorisme.

 

Cauchemar recadré

Mais je n'en étais pas vraiment satisfaite .Le dessin avait besoin d'être épuré, donc je l'ai recadré et lui trouve plus de force ainsi:

 

Cauchemar recadré serré jpg

Qu'en pensez-vous ?

Ceci fait , tournons-nous maintenant vers ce qui peut nous aider à surmonter nos peurs :  les petites joies du quotidien !

A bientôt, pour un thème moins sévère!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la simplicité des traits rend ton dessin très efficace - très réussi....
Répondre
V
Je trouve ce dessin très bien réalisé malgré les circonstances. C'est vrai que ça peut faire du bien de déposer ses peurs pour aller de l'avant. A bientôt pour des pages plus positives!
Répondre
D
Comment mettre des mots....sur ce dessin si réaliste et si cruel...mais c'est vraiment le cauchemar vécu.
Répondre
H
Belle interprétation.
Répondre
P
Difficile de mettre à plat nos peurs et craintes. D'autant plus quand cela touche au réel. Très belle interprétation.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité