Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 novembre 2015

Nuit de cauchemar

Cette nuit et ce matin , comme beaucoup, j'ai à peu près fait le tour de tous ceux qui me sont chers pour vérifier qu'ils sont en sécurité , et oui, toute la famille et les amis vont bien !

Je vis en Bourgogne, mais je suis fondamentalement parisienne, de naissance et de coeur. Et ce matin j'ai le coeur brisé, et ce sentiment d'impuissance vis à vis de ceux qui souffrent tant , de solidarité avec tous ceux qui nous défendent et nous soignent .

J'affiche sur mon balcon ce très modeste symbole :

en berne

Toutes mes pensées et mes prières vont aux familles des victimes : leurs vies sont brisées et rien ne pourra les consoler.

Restons unis derrière nos valeurs, nos convictions,

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

et ne cédons pas à la peur, continuons notre quotidien autant que faire se peut.

Pour ma part, je n'ai pas le goût aujourd'hui de continuer les préparatifs du baptême d'Eléonore, mais je m'y remettrai dès que possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison, je fais de même<br /> <br /> <br /> <br /> céder à la peur, c'est leur donner raison<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, et pense en priorité à ta petite merveille qui a la chance d'être dans un pays libre
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité