Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
12 janvier 2015

Après le rêve, le cauchemar...

J'avais publié un dessin sur le thème du rêve dans mon art-journal pour le défi de Jijihook :

le rêve

et peu de temps après nous sommes saisis par le cauchemar......

J'ai essayé de garder la même composition pour l'exprimer :

le cauchemar

et ce cauchemar n'était pas fini quand j'ai réalisé la page, le lendemain les tragédies continuaient, à Montrouge, à la Porte de Vincennes......

Dans la douleur, se rassembler et garder la tête haute , cela a bien eu lieu hier et c'est un réconfort , en attendant de pouvoir espérer .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet dur de croire que tout cela est vrai, merci pour ce bel hommmage
Répondre
T
Merci pour ce beau témoignage, ça fait du bien de voir ses visages souriants ... disparus injustement. C'est vrai que le mot cauchemar définit bien le sentiment qui domine en ce début d'année.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Très beau collage qui exprime tellement bien ce que l'on vit tous ...
Répondre
D
c' est vrai que c' est un bouleversement total !! cauchemardesque même a bientôt avec un peu de joie ça nous fear du bien bisous a très vite
Répondre
R
Oeuvre très représentative des derniers événements. <br /> <br /> Pas facile de mettre cela en image
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité