Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 octobre 2015

Isabelle Kessedjian nous propose pour The serial

 
"Quand je nais je suis vert tendre ,
quand je m’épanouis je change de couleur ,
le temps passe et le vent m'emporte
pour qu'à l'automne les enfants me ramassent
je suis une feuille."
Comme je suis encore très enfant, je ramasse les feuilles d'automne...et les apporte à la maison :

les_feuilles

pour les Serial, je garde mon dessin, aux pastels gras:

feuille

Photo carrée pour le musée très végétal cette semaine !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, au premier regard, je n'ai pas fait la différence entre les vraies feuilles et celle au pastel ! Elle est vraiment très bien représentée !
Répondre
K
C'est magnifique !
Répondre
P
Bravo pour cette belle peinture ! Je me suis laissée prendre à ses belles couleurs au milieu des autres :)
Répondre
L
Il faut garder une âme d'enfant pour regarder le monde avec émerveillement. Quoi de plus naturel que de s'extasier des choses simples de la vie ? C'est très beau en tout cas.
Répondre
N
Une jolie feuille super
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité