Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
30 décembre 2015

Une bougie pour finir l'année

Bonjour ,

voici, pour finir l'année ,une bougie réalisée aux pastels gras :

art journal bougie

sur une proposition de Dilon, pour notre art-journal .

Nous sommes hébergées par Jijihook , que je remercie pour son investissement et que je félicite pour sa créativité !

Pour 2016, je lui souhaite de réussir dans ses études d'arts-plastiques !

 A tous et toutes qui me lisez, finissez bien cette année difficile, et veillez sur la flamme ténue de l'espérance qui vous accompagnera en 2016 !

voeux bougie

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, le message, la bougie et tout l'espoir qui est lié avec.<br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches, merci pour tout tes partages.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
merci, je te souhaite une belle et heureuse année créative , j'emporte pour la partager un tit bout de ta flamme, promis j'y veillerais comme a la prunelle de tes oup's mes yeux héhé A+ bises
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité