Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 juillet 2019

Aquarelle

Cette semaine, Thali reçoit nos créations sur le thème des loisirs, pour les SC crocheteuses and more.

Elle nous demande ce que nous allons faire cet été, dans la période de vacances.

Pour moi , les vacances , c'est tous les jours depuis mon départ en retraite !

Comme toutes les retraitées et grand-mères, je "n'arrête pas!"

Difficile de choisir, c'est ainsi que, sur ce blog, on trouve de tout : couture, peinture, art textile, dessin, crochet et tricot, bricolages ...

Néanmoins, je me donne un défi : dessiner et peindre davantage !

Je le matérialise par une petite aquarelle:

la boite de couleurs

Ma petite et nomade boîte d'aquarelles, ainsi que mon pinceau préféré !

Pour la postérité, voici une photo carrée :

boite carrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie aquarelle, bonne continuation !
Répondre
M
Elle est magnifique ta palette, plus vraie que nature
Répondre
T
Joli réalisation. Je pense que tous les retraités ont un agenda de ministre, avec l'envie de faire toutes les choses pour lesquels ils n'avaient pas le temps avant. Mais ce sont de très jolies occupations que tu as ... bel été.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
E
Bon choix , très reussi
Répondre
C
Trop bien ! Au début j'ai cru que c'était une photo 🤣🤣🤣
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité