Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
12 septembre 2019

Une vague !

Cette semaine Thali nous entraîne dans les vagues : quelle vague me porte à cette rentrée ?

Eh bien, elle est énorme , c'est un profond bouleversement : en effet je compte quitter Dijon pour Montpellier!

Les raisons sont nombreuses, mais se rapprocher de la famille est la plus importante...

Pour cela , me voilà dans les tracas de vente, d'achat , de notaire, de visites....Mais j'avance!

vague

Voici donc ma vague, dessinée au stylo-bille !

Merci pour vos gentils commentaires , et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là superbe projet ... et que de choses à gérer pour tout combiner ... c'est une vague de renouveau qui te pousse vers de nouveaux horizons proche des tiens.<br /> <br /> Je suis touchée que tu aies eu le temps de participer au défi des Serial Crocheteuses, Merci.<br /> <br /> Bon courage Annie Françoise,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Oh là là, bon courage ! Mais une fois, tu pourras respirer et profiter des retrouvailles :) Montpellier est dans une bien jolie région à découvrir...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité