Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 mai 2017

Au château !

 

Les art-journalistes prennent cette semaine les ordres au château !

Oui, voici notre nouveau thème!

Plusieurs châteaux ont ma préférence , et je les ai associés par un collage , dans une architecture invraisemblable: 

mes chateaux

 

De haut en bas: Chambord, Pierrefonds, Ussé, Moulinsard,et "Le château ", c'est à dire l'Elysée, à la Une cette semaine!

Mais je ne peux pas dissocier l'image d'un château de celle du-noble-chevalier-qui-va-sauver-la-demoiselle-en-détresse !

C'est ainsi que je les ai représentés dans la page de droite, me rappelant de Jean Marais dans le Capitan* !

le Capitan

*   "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..."

(dessin au pastel gras +tampon maison et encre )

Vous connaissez ainsi "mes" châteaux :

chateau

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité