Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
17 mai 2017

Nénuphars et sorcières ...

La foire des sorcières de Mâlain  (Côte d'Or ) va se tenir très bientôt !

Pour ce rendez-vous , l'atelier d'art-textile L'art de rien de la MJC de Fleurey sur Ouche a réalisé quelques éléments de décors sur le thème de l'eau .

L'intention est de disposer sur l'eau d'un lavoir des nénuphars en tissu ,mis en volume par la présence , en sandwich entre les tissus, d'opercules métalliques , de récupération ,bien sûr .

D'abord les nénuphars de Sylvie et Marielle :

nénuphars

 

et le mien, du moins la fleur ,car les feuilles ont été réalisées par les copines :

nénuphar 1

 

Est-ce qu'ils flottent ???Essai in situ :

IMAG1959

OUI !!

Depuis, j'ai eu envie de fabriquer un bouton de nénuphar :

pas facile!

 

L'ensemble est collé sur un morceau de dessous de plat en liège (Ikea) et a subit le test de l'eau ...dans la salle de bain :

P1080865

 

Et oui, il flotte !

Le lavoir aux nénuphars , ce sera à Mâlain les 2 et 3 juin prochains .

A bientôt donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais savoir la taille des nénuphars, car pour mon projet, ils sembles assez grands, je voudrais les ajouter sur un patchwork mural.
Répondre
S
super beau petite question as tu toujours les explication de la baguette de pain elle est magnifique
Répondre
A
Dommage que ce soir si loin, j'aurai été ravie de venir les admirer, j'espère que tu pourras faire quelques photos ;-) Bravo !
Répondre
C
Un grand bravo de nos trois 👏👏👏👏<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup, en plus pour les nénuphars, une grenouille ne peut que aimer ... !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité