Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 février 2017

Quelques pages d'art-journal

Très prise ces dernières semaines, j'ai pris du retard pour traiter les sujets que nous propose JIJIHOOK pour son challenge: Art-journal et gribouillages.

Mais je ne pouvais pas laisser passer le thème : Années 80 !

En effet , une décennie merveilleuse pour moi, commencée par la naissance de mes 2 filles, mes années de maman, de tata aussi, d'épouse et de prof ! Pour illustrer cette période : de la couleur ! Des sourires! Des objets, des expressions, des personnages réels ou de fiction ...et le tout sous forme de montage à l'ordinateur et de collages .

 

les années 80

 

Et mon journal contient aussi des pages sur un anniversaire de février :

annieversaire de Claire

essentiellement en collages lettrage, et dessins

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité