Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 septembre 2019

Rentrée !

Inutile de tenter d'y échapper , demain , c'est la rentrée scolaire !

Alors je souhaite d'abord une très bonne rentrée à mes trois petites-filles concernées : maternelle , CP et collège ! Et pour les encourager, je me suis moi-même inscrite aux cours de l'Université du Tiers-temps de Montpellier :

20190830_183949 (2)

Waouh ! Cette carte me donne un coup de jeune d'un coup !

Bien-sûr nous rentrons un peu plus tard, mais me voilà préparant mon cartable : des feuilles ou bien des cahier , petit format ou grand format ?

J'ai choisi des grandes feuilles de classeur que je vais emmener dans une belle pochette : comme Isabelle nous propose le thème "rentrée" pour les SC and more , j'ai soigné la déco !

rentrée

Je n'ai pas choisi la sobriété, mais au moins, je la reconnaîtrais !

Et vous, préparez-vous la rentrée ?

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée . Belle pochette pour t’accompagner à coq cours
Répondre
V
Ta pochette a vraiment du peps !!!<br /> <br /> Les jours gris des mois à venir n'ont qu'à bien se tenir !!!
Répondre
M
quelle belle démarche, bonne rentrée , c'est une superbe pochettte
Répondre
K
Belle rentrée à toi !!! Bravo pour ta motivation et ta jolie pochette ;)
Répondre
B
Très bonne rentée avec cette jolie pochette.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité