Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
6 mai 2015

En mai ....fais ce qu'il te plait!

Isabelle, en ce vendredi 1er mai, nous a écrit :

Le printemps est arrivé, le travail terminé, du moins pour une journée...

Mais comme tout ne peut être rose il y a un "MAIS" !

Il faudra reprendre dès samedi le cours de nos vies, alors pour une fois,

faites une pause et ce que vous avez envie.

Mon premier "MAIS" sera le seul, celui du 1er mai,

à vos crochets & more et faites ce qu'il vous plait.

 

 

Faire ce qui me plait..... robe Agnès finie

...d'abord reprendre une robe commencée il y a un certain temps, en panne de machine....encore un essayage ..enfin plein d'excuses : et bien elle est finie !!! Et la voilà :pas moins de 12 boutonnières , une vraie soutane ! Et au niveau de la coupe : 11 pièces à couper sans se tromper.... Je n'avais jamais réalisé de boutonnières à la machine, alors je me suis lancée et c'est magique avec ma nouvelle machine ! 

Donc je la gâte cette machine, d'ailleurs j'avais fini la housse commencée pour les Serial crocheteuses and more , sur le thème du carré :

housse_machine

Alors ,dans la foulée , j'ai expérimenté de nouveaux  points qui me donnent des tas d'envies et d'idées..Et le tissu bleu que j'avais utilisé pour mes essais, je l'ai transformé en coussin pique-épingles, avec une petite poche pour les ciseaux et ...le découd-vite !

le_carr_

 Nous voilà prêtes pour de nouvelles aventures couturières (en plus simple), mais je ne délaisserai pas mes chers crochets...

Ce sera ma participation pour cette semaine, et cette photo est carrée pour rejoindre le musée

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La machine à coudre n'a pas le temps de refroidir ! En voilà de jolies réalisations :) J'aime beaucoup ton petit coussin pique-aiguilles qui doit être bien pratique.
Répondre
V
Bravo, quel courage ! =)
Répondre
B
Tout est très beau; je retiens particulièrement l'idée du coussin (moi aussi je suis à fond dans la couture en ce moment)
Répondre
K
J'aime !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité