Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 août 2015

Défi fleuri pour les serial crocheteuses and more

Isabelle nous questionne cette semaine : "  je m'épanouie au printemps dans la majorité du monde mais
quelques fois aussi en hiver sous la neige ; je peut- être sauvage dans les
champs ; on me cueille et je meurt ; les amoureux m'adorent, les papillons, les
abeilles et les bourdons aussi ; je me pare de différentes couleurs ; je m'offre
avec plaisir ; je suis belle et je sens bon ; parfois je pique sans intention ;
certains m'effeuillent pour mesurer leurs attachement ; me lancent pour honorer
un moment... qui suis-je ? "

Je réponds : les fleurs!

Et dans la foulée, je couds trois fleurs japonaises , rapides, faciles, comme ça :

fleur simple

et je m'absente...Sarah en profite pour les disposer dans l'atelier :

Surprise !

mannequin Sarah

Sympa ! Merci Sarah !

En fait , je les destinais à un collier un peu sobre , qui gagne ainsi quelques couleurs :

fleurs japonaises en sautoir

La photo est carrée pour le musée, transformé en parc floral !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies fleurs ;-)
Répondre
K
J'adore, c'est sympa en tissu !
Répondre
L
Voilà qui est du plus bel effet sur le collier (et même dans l'atelier !) !
Répondre
K
ravissantes ...il faut que je tente ce modèle !
Répondre
L
ha ben oui bien plus gai ton collier
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité