Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
7 mai 2015

Le printemps ! Pour mon "art-journal "

Plouf le loup nous propose cette semaine d'illustrer le printemps !

Vaste sujet, et déjà si bien traité par les artistes ...

Je reprends un merveilleux souvenir d'un travail scolaire  (6èmes) ; nous avions accroché la reproduction de la Vénus du  Printemps de Botticelli , (2m de haut) au dessus de l'entrée du collège, et lui faisions lancer des guirlandes de fleurs le long de la façade , de la salle de musique à celle d'arts plastiques :

printemps collège les fleurs

 

les fleurs , récup' oblige, étaient fabriquées en sacs plastiques !

fa_ade

Allons, pas de nostalgie ! Mon journal reprend l'invitation à cette Installation , avec une mutitude de fleurs ..

le_printemps

Pour les autres évocations du Printemps, c'est chez Jijihook !

Beau printemps à tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe page pour une réalisation mémorable ! j'adore aussi les fleurs en sac plastique que vous aviez faites
Répondre
A
Oups Vénus ,je croyais le Ste Vierge ....Une idée originale
Répondre
I
Très belle page
Répondre
C
très bonne idée d'inclure un élément d'oeuvre d'art, j'aime beaucoup
Répondre
M
Chouette souvenir de prof, j'aime beaucoup ta Vénus fleurie !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité