Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
12 mai 2015

Mon animal de compagnie boude ! Pour les SC and more 273

Val nous demande de représenter notre animal de compagnie pour les Serial Crocheteuses...and more .

J'étais contente de faire le portrait de ma chère Théodora, qui vient de fêter ses 15 ans, et dont nous acceptons le caractère pas toujours amène ...

Je me suis absentée trois jours, la laissant avec son-maître-chéri-et-adoré...

Eh bien , les retrouvailles furent glaciales ! Après quelques heures cachée dans le buffet = réprobation au maximum , elle a daignée venir bouder sur le fauteuil .Donc , ce ne sera pas un portrait d'apparat, mais voilà:

Théodora

réalisé aux pastels néocolor II (un régal ! )

Théodora boude !

N'oubliez pas de visiter le Musée pour cette exposition de dessins animaliers ! Et pardon pour l'absence de mes commentaires sur les défis précédants .....quotidien un peu chahuté.....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua c' est vraiment génial j' adore a bientôt bisous
Répondre
M
à ça c'est du boudin de compète! bravo d'avoir si bien saisi son attitude!
Répondre
L
Elle est très bien dessinée, on reconnaîtrait notre chatte à notre retour de week-end, à quelques différences de pelage près !!!
Répondre
P
Il me font rire quand ils boudent ! :D Tu as vraiment réussi à nous montrer son côté fâché !
Répondre
M
Magnifique!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité