Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
29 avril 2015

Vive la cuisine !

Cette semaine, Pioupix nous invite à passer en cuisine ! Pour moi , c'est LA pièce ! Il s'en passe des choses dans les cuisines , même les toutes petites ....et puis ça sent bon, ça mijote , on y déballe les commissions, mais aussi son coeur parfois, on s'y dispute (la vaisselle est très utile ...)on y procède à des expériences culinaires, on s'y affole "ça ne sera jamais prêt!",  on s'y retrouve entre mecs pour goûter cette gnôle de derrière les fagots, comme dans la cuisine des Tontons flingueurs, ou bien pour un p'tit déj' tardif chez Tata Agnès :

vive la cuisine page1

Ma propre cuisine, depuis 4 ans,  peut déjà raconter plein d'histoires : les premiers pas de Sarah en peinture, les crêpes de Mardi gras, le premier oeuf à la coque d'Eléonore et surtout :

Mathilde qui mange un escargot ! (Nous sommes en Bourgogne)

vive la cuisine page 2

voilà donc les deux pages de mon journal :

vive la cuisine

Les autres cuisines se trouvent chez Jijihook .

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe façon de traiter ce sujet <3 c'est vrai qu'il se passe plein de choses dans nos cuisines, et la tienne a l'air particulièrement animée :)
Répondre
T
Superbe j'adore ton interprétation du sujet, trop proche de ce que l'on vit toute.<br /> <br /> La cuisine c'est la pièce à vivre de la maison, le cœur des familles.<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
super !!! bravo :) j'aime bien cette ambiance
Répondre
M
Super on rentre chez toi par la petite porte !!! génial!
Répondre
P
Génial ! J'adore ta version personnalisée, la cuisine, lieu de vie, de souvenirs, j'aime vraiment beaucoup ♥♥♥
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité