Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
26 février 2015

Dessins de mode sur l'art-journal

Le dessin de mode pour notre art-journal, est le thème proposé cette semaine par Isabelle D. pour le challenge qui est hébergé par Jijihook .

Je suis très en retard pour mon journal , mais j'ai tenu à participer :

Voici ma page qui est un collage :

la mode def

Merci pour vos gentils commentaires pour la lecture, je suis en retard aussi pour les miens , mais j'ai admiré de bien belles pages !

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce mélange de noir et blanc et couleurs vives <3
Répondre
D
j' aime beaucoup tes pages la mode a travers le temps qui passe c' est très sympa bravo je vais allez voir tes autres réalisations bisous
Répondre
V
Un charmant hommage à la cause féminine !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
C'est une jolie interprétation du sujet à travers les temps et tu as raison, la mode libère les femmes et c'est Melle Chanel qui a fait le plus pour les femmes.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Mouais , je suis admirative de ton collage coloré et eclectique, entre robes corsetées ,chinoiseries et modernité ; mais pas très sure que la mode libère vraiment les femmes , enfin pas à tous points de vue ;) Bisous ,jojo
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité