Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
2 mars 2015

Un livre pour les serial crocheteuses and more

Cette semaine, c'est Bleues mirettes qui lance le défi : un LIVRE !

La passion pour les livres , c'est une maladie familiale : il y en a partout , des polars, des prix littéraires, des livres d'art, des guides de voyages, des poches, des grands et gros....Et aussi, des livres de créateurs , excellents stimulants pour les amateurs :

livre feutrine dans décor

vous pouvez  en apercevoir quelques uns :

hommage

Pour mon livre, je me suis inspirée particulièrement des Carnets Cousus de Léa Stansal,  

et de Atelier  Feutrine de Frédérique Roux -Bonnardel .

Beaucoup de très belles choses aussi sur Pinterest !

Mon livre est donc constitué d'un petit coussin en coton blanc (pour les pages ) ,et d'une couverture en feutrine avec applications et broderies.

vue générale

C'est merveilleux de légèreté ! Mais sous sa forme confortable, peu de mots...Je pense le destiner à mes aiguilles à coudre, à broder et à laine .

Voici la photo carrée pour la Bibliothèque-Musée : (oui , les couleurs semblent varier, mais le soleil me joue des tours...)

carrée 2

Vos commentaires pour "le paon" m'ont beaucoup touchée, merci beaucoup !

Au revoir !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli ton livre, alors au final tu y mets tes aiguilles ou tu vas y broder des pages ?<br /> <br /> Biz
Répondre
J
ce livre est génial, et très original :)
Répondre
M
il est très beau et qui plus est fort utile !
Répondre
M
j'adore ton livre, c'est vraiment une idée géniale!
Répondre
P
Magnifique créations !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité