Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 janvier 2014

des problèmes avec Canal blog .....Aux ras des pâquerettes , PPR 2

Mon message précédent ne s'est pas affiché normalement : les liens ne fonctionnaient pas, la photo était tronquée, et la fin du texte supprimée !

OUH! L'informatique, c'est bien quand ça marche!!!!!

 

Revenons au PPR: projet photo renouvelable, animé par la fille de la sardine.

Le thème de la semaine est: "au ras du sol".

Excellent pour vérifier la souplesse de nos articulations!

J'ai modifié l'intitulé :pour moi ce sera "au ras des pâquerettes".

N'y cherchez aucune trivialité, (l'actualité s'en charge ..) mais penchons-nous sur celles qui profitent de la douceur de ce mois de janvier:

au ras des pâquerettes

ne sont-elles pas touchantes?

Nul doute que Mars, comme l'assure Théophile Gautier, leur repassera (en secret) de nouvelles collerettes pour le printemps !

Ne manquez pas les photos des autres participants, ici , certaines sont exceptionnelles !

Au revoir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta photo j'aime le cadrage et la lumière en plus !<br /> <br /> Biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité