Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
20 février 2014

Bêtises: je passe au rouge!

ats

 

Après le PPR dont le thème était :VERT, cette semaine, nous sommes amenés à faire des "BETISES".

Cela se passe au pool de la fille de la sardine nous héberge chez Flickr où il faut aller admirer les clichés de mes petits camarades, souvent très aboutis, et lire leurs commentaires, parfois un peu pédants à mon goût, mais rigueur oblige !

Un thème assez sympa, qui m'a envoyé dans la tête la ritournelle : "je fais rien que des bêtises"....

Et oui, j'ai gardé une ancienne boite de Craven A !

Et pour les chocolats, pas besoin de se forcer.....

Voilà le résultat :

bêtise4jpg

 

Une composition très serrée, avec les matières métalliques et les nuances de rouge , qui évoquent pour moi la transgression !

J'espère qu'elle vous plaira aussi !

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie photo ,une chanson que j' ai chanté lors de représentations, ces chocolats sont si bon!! a bientôt bisous
Répondre
O
Ta photo est très belle !!! Bravo !!!
Répondre
G
Excellent !!!!J'adore ton interprétation et j'adorais cette chanson !!<br /> <br /> De plus ta photo est très réussie les 2 rouges étant très similaires !<br /> <br /> Un grand BRAVO, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité