Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 janvier 2014

Sac à sacs ! Un nouveau défi pour les Serial crocheteuses!

Un sac-à sacs pour la cuisine:

"Ils sont pas beaux, pas franchement écolos et on a beau utiliser de grands cabas pour les courses,

ils réussissent quand même à envahir nos maisons – je veux parler des sacs en plastique…

Commençons donc l’année en crochetant quelque chose qui soit à la fois utile et joli : un sac à sacs !"

voici la proposition de Jijihook , pour ce premier défi de l'année !

J'avais déjà un sac-à-sacs, mais il n'allait pas du tout avec les couleurs dont j'ai envie pour ma cuisine, alors il sera reconverti ....

J'ai préféré des couleurs vitaminées:

sac à sacs

alors , un cylindre en point "granny", et en application rondelles de tomate, concombre, et citron !

une cordelette pour fermer, et  le voilà accroché dans la cuisine:

accroché

maintenant, la photo carrée pour le musée, pour voir les sacs des serial crocheteuses,

toujours guidées par Isabelle

ph carrée

Ceci fini, je vous quitte pour de nombreux "en-cours " de layette !

Dans un mois et demi, je serai à nouveau grand-mère , quelle joie!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette !!
Répondre
_
Plein de pep's !! Et tu as raison de préparer l'arrivée de ce bibou avec de la jolie layette !!
Répondre
K
Il est très chouette !
Répondre
L
Quelle chance ta cuisine d'avoir un si joli sac à sacs .... mais alors quelle chance pour toi d'être à nouveau grand mère ....... mais quand même le plus chanceux, ce sera ce bb d'avoir une mamie comme toi .... encore de bons moments de bonheur à venir chez toi .... chouette chouette chouette !!
Répondre
U
Top et super flashy, parfait! :D
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité