Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 février 2014

VERT !

VERT, thème de la semaine 7 du PPR, animé par La fillede la sardine !

Je n'étais pas du tout inspirée, et pourtant c'est une couleur que j'affectionne dans de nombreux domaines .Il faut dire qu'ici, en février, malgré les pâquerettes qui se poussent du col, pas de soleil, un temps gris et maussade...J'ai donc profité de rares sorties pour prendre quelques clichés , d'abord avec mon téléphone , l'occasion faisant le larron :

piéton carréjpg

feu vert

J' aime bien ces photos ,mais ce sujet a été déjà traité ( brillamment)  par mes petits camarades de Flickr ...

Un tour en ville, avec mon APN cette fois,

terrasse

et au marché:

courgettes

au marché

Dans chaque cas, j'ai cherché une touche de rouge, et seul le hasard a placé ce radis au milieu des courgettes ! (par ailleurs pas terribles ces courgettes, on est loin de la saison...)

Par terre, j'ai relevé cette marque:

vert, vers

qui réunissait "vert" et "vers" !

Ce fut vers ..la maison, où je n'ai pas résister à un éclat vert :

théodora 2 jpg

l'oeil de Théodora, j'avais trouvé mon cliché !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait l'impératrice Théodora avec ses émeraudes...
Répondre
G
Bien que j'aime to petit bonhomme vert je craque totalement sur l'oeil de Théodora et le cadrage est superbe !!<br /> <br /> Biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité