Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
30 janvier 2017

le film !

Cette semaine, le thème de l'art journal sous la houlette de JIJIHOOK est :

FILM

Finalement plutôt difficile, et certaines ont mis la barre très haut !!

J'aime que mon journal suive vraiment l'actualité, et entre-autres , en ce moment et pendant 3 mois , en France, il s'agit de

"La conquête du pouvoir 2017"

Je suis partie de l'affiche du film du même titre (en 2012), à laquelle j'ai fait subir une torsion et quelques manipulation de couleurs :

22eme-festival-international-du-film-d-histoire-la-conquete-du-pouvoir-reference-jpg-4eaee1f515ca7

affiche

ensuite,j'ai composé par collages , et voilà mon film :

film2

personne ne connaît la fin, mais , même si le film est souvent drôle, j'espère qu'elle ne nous fera pas pleurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité