Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
25 juillet 2016

caillou

Cette semaine, Isabelle nous propose de faire une création avec un caillou , pour le défi des serial crocheteuses and more.

Ma création sera un simple dessin au crayon d'un tout petit caillou qui m'a séduite dans le sable de la plage , et qui s'est retrouvé dans ma poche , avec un coquillage et un bout de bois flotté....et de retour, sur mon bureau...Je lui trouve une forme de tête de chien ....

un caillou

pour vous donner l'échelle, le voici avec une pièce de 10 centimes:

caillou et pièce

Le tas de cailloux c'est au Musée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua c' est trés sympa beau travail bravo bisous
Répondre
G
Une esquisse très minutieuse!
Répondre
E
Ou bien une tête de vache... En tout cas, ce caillou a bien de la chance de t'avoir inspirée, joli dessin!
Répondre
L
Les cailloux sont décidément des objets qui inspirent ! Ce dessin est superbe ! :)
Répondre
M
Quel coup de crayon! trés joli!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité