Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
17 juillet 2016

Tristesse et sagesse

Nous sommes à nouveau accablés par l'horreur en apprenant l'attentat de Nice .

Impuissante , comme tout le monde, j'apporte , avec les fleurs de cette niçoise ,  ma compassion à tous ceux qui souffrent .

croquis nice

Cette semaine pour notre artjournal Ynomra nous propose le thème des Trois Singes de la sagesse .

l_3-singes-de-la-sagesse-ne-rien-entendre-voir-dire-050914-00020

Aïe ! Je n'adhère pas du tout à ce symbole! Et en plus j'ai horreur des singes!

Non, en toutes circonstances , je préfère garder les yeux et les oreilles ouverts , même sur l'horrible, et je ne risque pas de me taire un jour , je suis bien trop bavarde !!!

Alors j'ai revu les trois personnages à ma façon :

sagesse

Je suis prête à écouter les arguments de ceux qui pensent autrement, les lire, et en parler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle idée ! Et magnifique page. J'adore le sens que tu as donné à ce thème. Bravo ! Une belle vision de ces trois sens :)
Répondre
E
Oui c'est sûr que ce n'est pas une solution de filtrer pour ne pas être ému, aussi bien positivement que négativement. Bravo pour cette page pleine d'émotions !<br /> <br /> Un thème peut être abordé à rebrousse poils parfois...
Répondre
T
idem ! moi aussi j'ai eu du mal avec ce thème ... mais j'aime ta vision des choses belle page !
Répondre
A
superbe ta page et j'aime ton interprétation, car idem ce thème je n'adhère pas et j'ai dû mal lol <br /> <br /> biz biz
Répondre
A
Hihi, moi aussi trop bavarde, impossible de ne pas parler, et tes mots sont justes, et puis la parole peut apaiser bien des maux si on l'utilise avec discernement ! Bravo et bonne soirée
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité