Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
4 décembre 2019

C'est l'Avent !

Les villes commencent à se parer de guirlandes lumineuses, les marchés de Noël s'installent .............

c'est l'Avent !

Le village de Salinelles (Gard) a ouvert dimanche son 1er marché de Noël , avec toutes sortes d'animations et de stands , dans un cadre magnifique !

On pouvait commander et emporter son sapin !

Les petites Mathilde et Louise n'ont pas pu attendre pour le décorer :

 

sapin et Mathilde recadré

l'étoile est placée, c'est fini !!!

Le calendrier de l'Avent de Mathilde est opérationnel depuis 2 ans :

20181205_094354

mais Louise (2 ans ) n'en avait pas encore ....

.. sa nounou Alice lui a fait fabriquer ce charmant  calendrier , artistique,et facile pour son âge:

20191201_134414

n'est-il pas ingénieux ?

 

De mon côté,  j'ai décoré celui-ci : la base vient de Rougié et plé, et je l'ai réveillé de couleurs vives :

calendrier Louise

 

Pendant ce temps, plus loin de moi, mes deux autres petites filles commençaient aussi leurs préparatifs :

Sarah (13 ans ) a imaginé et réalisé ce calendrier de l'Avent très élégant, sur une base du papier kraft :et c'est Eléonore qui a créé les graphismes et le lettrage, blanc, noir et or,  et ,avec l'aide deleur Maman , les 24 paquets ont été fermés et accrochés :admirez !

IMG-20191201-WA0007

Dans le sud, la couronne , elle, a juste subit un petit raffraichissement et a été prête pour ce premier dimanche de l'Avent :

20191202_084557

20191202_180021

Attention, demain c'est la Sainte Barbe : préparons notre blé à germer !

Et comptons les jours!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité