Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
29 novembre 2015

l'Avent en rose ...

Mais oui , l'Avent commence aujourd'hui ! Premier dimanche de l'Avent !

Tant de choses nous bousculent !

Je vous offre cette belle photo (sans trucage !) prise ce matin par ma fille Claire à Charenton-le -pont :

12313769_10208000595590922_1124377318109103249_n

Quel beau symbole de paix et d'espérance , d'avenir en rose !

Pour l'Avent, j'ai l'habitude de fabriquer la traditionnelle couronne ornées des 4 bougies .

Cette année, sous l'impulsion d'Isabelle , je me suis dit: "pourquoi pas en rose ?" 

J'ai cherché des bougies roses (non sans mal...celles-ci viennent de Casa ),

pour le reste , décor avec mes petits trésors :

détail couronne

un ange

détail 2

un papillon, un coeur

détail 3

des rubans et de la passementerie , des fleurs

Et voilà la couronne 2015 , ce sera ma 2ème participation au défi avec cette photo carrée :

couronne avent photo carrée

N'oubliez pas d'aller au musée où se trouvent les créations pour voir la vie en rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie déco et belle photo
Répondre
M
très joli en rose
Répondre
K
C'est trop beau, vive le rose !
Répondre
K
Chaleureux !!!
Répondre
N
Vive l'avent :)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité