Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
3 décembre 2017

Couronne de l'Avent 2017

couronne ensemble

Voilà, elle est prête , juste à temps pour ce 1er dimanche de L'Avent !

Je l'ai entièrement renouvelée cette année :

-base de sapin artificiel

-4 grosse bougies bordeaux (Butinette)

-des fleurs blanches et rouges (de mon stock)

-des rubans blancs

-pour les éléments naturels , les pommes de pin

et ça :

détail 2

pour ceux qui comme moi  l'année dernière ne savait pas ce que c'était , je l'isole :

cosse de mimosa

 

- une cosse de Mimosa !

encore un détail pour le plaisir:

détail 1

Je vous souhaite un Avent plein de joies !

anniefrançoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Magnifique ! Marché de noël à Anduze aujourd'hui, j'ai trouvé du blé de la sainte Barbe mais pas de couronne, c'est vraiment une tradition du Nord et de l'Est ! Bisous
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité