Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
3 février 2020

La chandeleur de la poupée pour les 10 ans des Serial crocheteuses !

Cette semaine , les Serial Crocheteuses ont 10 ans !

TheSerialcrocheuteuse-OK-10ans (1)

Je crois que j'ai participé dès la 2ème année, après un déménagement (déjà) !

J'adhère aussi aux SC "and more "  , avec des créations tricot, couture , dessin, aquarelle, photographie....

Et ce groupe m'a permis de rencontrer "en vrai" des Serial "virtuelles". Et je me suis fait de gentilles copinautes , qui ont été indulgentes quand je me suis éloignée : période de grand chagrin, bouleversements .....

Mais je redémarre , dans une merveilleuse nouvelle ville : Montpellier !

Alors, cette semaine ?

Cette semaine, nous avons fêté la Chandeleur ! Et aussi:

La chandeleur de la poupée !

poupée

les crêpes, crochetées par Mamy, ont été cuites dans la cuisine :

dinette

et servies dans une jolie dînette:

chandeleur 2020 les crêpes

Rendez-vous chez Isabelle Kessedjian pour voir ce qu'ont préparé les amies !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drug prescribing information. Generic Name. <br /> <br /> priligy without rx <br /> <br /> Best information about meds. Get now.
Répondre
D
Medicines information sheet. What side effects? <br /> <br /> rx diltiazem <br /> <br /> Best trends of drug. Read now.
Répondre
N
Medicines information sheet. Brand names. <br /> <br /> norpace <br /> <br /> Actual what you want to know about meds. Get information now.
Répondre
R
Medicament prescribing information. Brand names. <br /> <br /> norpace without prescription <br /> <br /> Actual news about medicine. Read here.
Répondre
B
Pills prescribing information. Drug Class. <br /> <br /> norpace without prescription <br /> <br /> Everything information about drug. Get here.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité