Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
1 mai 2016

les Serial Crocheteuses peuvent travailler le 1er Mai!

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous propose de réaliser : une entrée , non pas un hall , une porte ouverte, un palier....non une entrée qui sera suivie à la mode française par plat, salade , fromages et dessert ! 

J'ai déjà crocheté des gourmandises , salées ou sucrées pour les dînettes de mes petites filles, alors j'ai innové en mettant au point :

"L'avocat-crevettes-mayonnaise"

gros plan avocat

avocat crevette 2

 

Et pour le Musée , une photo carrée :

avocat crevette mayo

Et puisque nous sommes le 1er mai, voici le brin que je vous offre,  pour vous porter chance à tous !

muguet de l'année

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial et super réaliste ! On en mangerait !
Répondre
K
J'aime...surtout la mayonnaise 0 calorie ;)
Répondre
C
En voilà une entrée originale ! Et réussie en plus ! ;)
Répondre
E
Jolie, et en plus très bon .....longtemps que je n'en ai mangé
Répondre
T
hihi très joli :)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité