Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
15 février 2016

Nuages

Cette semaine, Masyl a proposé le thème Nuages pour le challenge art-journal et gribouillages , hébergé par Thali .

Au passage, allez vous promener sur les blogs de ces deux créatrices , vous trouverez leurs propositions pour l'°ouvrage météo°, entre-autres !

Revenons à ( nos moutons) , à nos nuages ...

J'ai succombé au charme du Baroque très tôt, et surtout à ces cascades d'anges, de putti, faisant corps avec les nuages , comme ce dôme peint par Le Corrège à Parme :

le corrège Parme

Et puis , c'est très amusant de chercher des formes dans les nuages, ainsi, je vois des anges , pas vous ?

voici donc mes pages :

nuages

( comme modèle, les rondeurs adorables d'Eléonore conviennent !)

et de plus près :

nuages

Que ces nuages annoncent les éclaircies , au propre comme au figuré .....

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes petits anges sont vraiment trop mignons !!! Bravo !
Répondre
M
Adorables, tes angelots potelés ! :)
Répondre
N
je trouve que ta page te représente bien :)
Répondre
J
j'adore tes anges et le décore qui les entoure <3
Répondre
T
Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> J'adore ton interprétation du sujet, et tes anges sont adorables et le nuage rose me tentait bien aussi ... Félicitations superbe travail.<br /> <br /> C'est vrai que les peintres de la renaissance nous ont fait des merveilles avec des nuages. Merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité