Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 février 2016

Saint Valentin

Cette semaine, les Serial sont accueillies chez Nathalie M qui nous propose:

"Super contente de vous retrouver pour nouvelle semaine qui sera sous le signe de l'amour :

"la Saint-Valentin "
très curieuse de voir toutes vos jolies créations  ! "
     Nous formons un vieux couple : 40 ans de mariage, notre première rencontre c'était il y a 45 ans ....Le temps qui passe est jalonné de moments de grands bonheurs, et c'est ce dont j'ai voulu conserver la mémoire : une sacrée liste, ce qui ne veut pas dire que cela s'est déroulé devant nous comme un chemin de roses .....J'ai donc écrit sur un ruban les lieux et dates qui ont marqués notre histoire , et ce ruban est présenté par deux oiseaux qui nous ressemblent :

zoizos

Avez-vous remarqué nos plumes grises ?

L'ensemble donne cela :

ensemble

Et , bien sûr, il reste de la place pour les épisodes à venir !

Pas facile de recadrer carré pour le musée :

nouveau carré

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton idée est super rigolote ! J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
L
très belle idée...
Répondre
K
ouaou c'est extraordinaire cette vision de votre de vie commune avec plein de place pour l'avenir!!!
Répondre
M
C'est une magnifique idée et très poétique qui plus est ! Bravo !
Répondre
L
Quelle belle idée de marquer ainsi le chemin parcouru, tout en laissant la place à encore de belles choses...<br /> <br /> Moi aussi, je suis assez admirative et espère pouvoir faire le même un jour !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité