Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
9 février 2016

Serial crocheteuses and more n°312 : Isabelle

Serial crocheteuses and more n°312 : Isabelle nous propose de réaliser un objet-cachette pour le thème

TOP SECRET

Je n'ai pas trop de choses à cacher, mais il faut parfois éviter les tentations...

Par exemple, sur ma table de nuit, j'ai en permanence un médicament à prendre tous les matins à jeun, mais qui ne doit pas être repéré par un regard innocent et de petites mains furtives: un accident est si vite arrivé.....

Et puis, ce n'est pas très décoratif ...Alors j'ai entrepris de le cacher dans un petit coffret .

( Dans mon antre  atelier, il y a une caisse de boîtes de toutes tailles pour le bricolage , et bien , non, je ne trouvais pas la bonne taille ! Mais pourquoi garder tout ça ? Connaissez-vous ce problème?)

Bon, la boîte trouvée, choisir un tissu a été facile , j'aime la toile de Jouy .

Ensuite bataille avec les colles  : trop lente, trop rapide, qui colle les doigts,qui rend le tissu transparent,ou bien, qui ne colle pas !

Patience , quelques décorations plus tard ,voici  la boîte sur ma table de nuit :

table de nuit

de plus près :

dessus

et enfin la photo carrée pour le musée des secrets :

boite à pilules

Malgré la tempête, je vous souhaite un bon Mardi Gras , avec de bons beignets dorés !

A bientôt  .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, ha!! la toile de Jouy, que de souvenir, pour sûr qu' elle va revenir à la mode héhé! A+ bises<br /> <br /> ps la colle la mieux adaptée est la colle pour encadrement et cartonnage, épaisse elle sèche rapidement sans traverser le tissu c'est un investissement rentable je m'en sert aussi pour durcir certaines bricoles au crochet
Répondre
L
Ah, moi aussi, je collectionne les boîtes !!! Celle-ci est très réussie, je garde l'idée pour une prochaine utilisation des miennes !
Répondre
M
Excellente idée et méga pratique sur mesure !!
Répondre
M
très belle
Répondre
K
Bonne idée ! Très classe cette boîte !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité