Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
22 février 2016

Rayures

Chouette ! J'adore les rayures !

Et c'est le défi proposé pour le n°89 du challenge artjournal et gribouillages !

J'aime beaucoup les rayures dans la mode, et donc, dans mes pages, je rends d'abord hommage à notre cher Jean-Paul Gaultier :

JP gaultier

J'aime aussi l'art contemporain, et les colonnes de Buren ...jusqu'à les réaliser au crochet pour un (très) ancien défi des Serial Crocheteuses :

artjournal buren tricot pg

et puis, une habitude familiale fait régulièrement prendre la pose aux fillettes sur les dites colonnes, donc, après la fille dans les années 90, place à la nouvelle génération :

léo Buren

Eléonore sur une colonne de Buren, hier, au palais Royal !

Donc j'ai placé tous ces éléments , et quelques rayures complémentaires , dans mes pages que voici :

artjournal rayures

Merci à Marjolaine qui nous héberge , et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes pages ... moi aussi j'aime les clichés qui ont un sens et où les générations se retrouvent. Bravo superbe interprétation du sujet.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
ta page nous fait voyager à travers le temps et à travers ta créativité, j'adore
Répondre
D
Très belle et originale composition. Il y a de la recherche.J'aime beaucoup.
Répondre
H
Très original !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
V
Très original, un mélange très sympa, une vraie réussite, bravo!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité