Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
12 janvier 2016

Abstrait

Le challenge art-journal continue, hébergé cette semaine par Ynomra qui reprend le flambeau  !

Le thème  en est :

ABSTRAIT

Ce qui ,contrairement à ce que pensent ceux qui n'ont jamais essayé, demande BEAUCOUP de réflexion !

Voici donc ma page réalisée à la peinture acrylique et au couteau :

abstrait 2

Non, cela ne représente rien, mais cela vous évoquera peut-être une émotion, un souvenir, une ambiance ...

et sinon, ce n'est pas grave !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Complètement d'accord avec ce que tu écris ! En effet ce n'est pas facile de se retrouver devant la page blanche et de faire de l'abstrait... Très bien réussi en ce qui te concerne. Il se dégage de la tendresse, une sorte de compassion ;) Enfin c'est mon interprétation ;D
Répondre
M
Belle atmosphère, j'aime !
Répondre
T
Moi je vois des personnages qui se détachent du fond (un ciel chargé, des nuages) ... tu as parfaitement interprété le sujet et c'est la particularité de l'Art abstrait chacun réagit selon sa sensibilité et ses émotions et vois en fonction de ce qu'il ressent.<br /> <br /> Superbe travail, bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
moi je vois des personnes les unes contre les autres :)
Répondre
A
oui je pense qu'on peut voir beaucoup de chose, pour ma part je vois des femmes tout en blanc sous des ombrelles, va savoir lol<br /> <br /> bravo biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité