Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
24 mars 2016

art journal : des gâteaux !

Cette semaine , nous fêtons l'anniversaire de Jijihook, que nous retrouvons avec joie, et c'est sans surprise qu'elle nous propose le thème : gâteaux pour notre art-journal.

A Paris récemment, j'ai eu le plaisir de retrouver les pâtisseries classiques  et l'heureuse surprise de voir la pâtissière l'emballer , d'un tour de main magistral, dans un" paquet monté " ! J'étais tellement contente que je l'ai photographié ! Le voici, comme dans mes souvenirs d'enfance , plein de mystère : que contient-il ? Une religieuse, un Paris-Brest, un Saint- Honoré, une figue, ou , merveille...,mon gâteau préféré : une polonaise ??

Voici donc ma page:

rêve de patisseries

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miam miam miam !!!! les religieuses sont mes gâteaux préférés :)
Répondre
M
Je ne connaissais pas la Polonaise comme gâteau, ça m'a l'air bien bon ! :)
Répondre
D
de jolie rêve de gourmandise ;)
Répondre
N
que de gourmandise :)
Répondre
K
Tant de gourmandises dans une page !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité