Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
21 octobre 2015

Gouttes , avec Sarah

 

Mlle Mirabelle nos propose cette semaine d'illustrer le mot "gouttes"dans notre art-journal, et comme nous commençons les vacances scolaires, j'ai pu faire appel à  Sarah -ma grande-petite-fille de 9 ans- 

  Cela lui a évoqué une boutique de parfums, au centre de laquelle trône une fontaine à parfum... et une multitude de gouttes odorantes!

gouttes

 

 

j'aime particulièrement le vaporisateur à l'ancienne:

gouttes 3

et le chat :

gouttes chat

Donc ce dessin a été le point de départ des feuilles consacrées aux gouttes :

sarahanniefrançoise

dessin complété par de grosses gouttes brillantes (vernis et paillettes), et présenté sur un fond de papier "à gouttes"( Hema)

Des gouttes de luxe pour cette semaine !

Les autres réalisations sont chez Jijihook !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super, un grand bravo à Sarah ! j'adore le style
Répondre
P
wouah ça rend super bien ! quel luxe de détails ! Bravo Sarah ! et bravo à vous deux pour la mise en page, en plus c'est un super idée les gouttes de parfum !
Répondre
S
C'est très joli dans ton journal et merci<br /> <br /> Mamie bisous
Répondre
K
Quelle imagination !
Répondre
A
très mignon :) biz
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité