Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
10 décembre 2015

Autoportrait

Cette semaine, Mlle Mirabelle nous propose le thème autoportrait dans notre art-journal .

Gagnée par la flemme du thème précédent, j'ai retrouvé un dessin du mois d'août dont j'étais contente, et je l'ai complété par tout ce qui m'est utile dans mes travaux créatifs:

Palette , pinceaux, chevalet, tubes de peinture, crayons de couleur , mais aussi laine, pique épingles, bobines, carnet de croquis, et bien-sûr, appareil photo et tablette sans lesquels vous ne verriez pas ce blog !

Je vous fais grâce de tous les petits "bricolos" qui m'entourent et  que , d'ailleurs, c'est sûr, je vais ranger.......

art journal, autoportrait

Comme fond, j'ai retrouvé ce beau papier qui évoque mon enfance et ma jeunesse, avec cette reproduction de Mucha : une affiche pour le Quartier Latin ...

Rendez-vous chez Jijihook pour une exposition d'autoportraits de qualité !

A bientôt !

PS: Vous aimez mon blog ? Abonnez-vous à la "newsletter" tout en bas de l'écran , à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ! Une page dynamique et remplie de bouts de ce que tu aimes !
Répondre
V
Quelle magnifique page, toute en harmonie, bravo!
Répondre
N
super j'aime beaucoup <br /> <br /> et si j'avais eu le temps de participer j'aurais bien aimé faire une page de ce genre <br /> <br /> :) bisous nath
Répondre
A
Waouh! Tu as vraiment un tres joli coup de crayon, bravo !
Répondre
D
Comme il est bien agencé et mis en valeur votre autoportrait. J'aime beaucoup.<br /> <br /> oN voit que vous ne vous ennuyez pas non plus...
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité