Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 novembre 2015

Kawaïï !

Kawaïï , ce n'est pas un cri de guerre, bien au contraire ! C'est le mot japonais qui traduit "mignon, adorable ".

Et Nathalie M  propose ce thème cette semaine aux serial crocheteuses and more .

Comme les enfants, j'ai tendance à ramasser des feuilles , des branches, des marrons, et des pommes de pin !

J'en ai trouvée une toute petite , et j'ai pensé qu'elle convenait pour le thème.

Avec une boule pour la tête, un peu de feutrine, de la laine , et un ruban,

voici un lutin de Noël :

kawai

Un peu tôt pour préparer les fêtes, mais j'ai craqué pour cette pomme de pin "kawaïï", alors ce lutin va aller se cacher en attendant le mois prochain !

les adorables créations des copinautes sont au Musée

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ! En s'y prenant à l'avance, ça promet une belle décoration pour les fêtes !
Répondre
V
Qu'il est mignon ! =)
Répondre
K
Adorable !
Répondre
B
J'aime beaucoup.
Répondre
L
tout mimi tout kawaii !!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité