Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 novembre 2015

Vitrail express

Toujours entre deux encours, et vite, vite, je ne voulais pas manquer le thème de la semaine proposé par Thali : Vitrail

Voici le mien:

vitrail

En ce moment les arbres perdent leurs feuilles et revèlent leur ossature , ce qui convient bien pour faire un vitrail.

Celui-ci est vraiment transparent, j'ai procédé ainsi:

comment c'est fait

 

dans une pochette plastique pour classeur, j'ai glissé l'arbre en canson noir.

Ensuite j'ai piqué à la machine les bords pour que le canson reste en place.

Pour finir, j'ai peint les espaces à la peinture vitrail (il m'en restait!)

J'ai déjà vu chez Jijihook de très beaux vitraux dans vos art-jounaux .....

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà un travail très joli et très original <3
Répondre
A
très jolie bravo :) c'est superbe
Répondre
M
C'est bluffant, chouette idée !
Répondre
N
en voyant ta photo j'ai tout de suite trouvé que le rendu était vraiment réel <br /> <br /> top une belle idée <br /> <br /> j'aime beaucoup ...nath
Répondre
K
Superbe ! J'adore le rendu des couleurs !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité