Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
8 janvier 2017

Bonne année !

voeux 2017

 

 

Après un peu d'absence, je reviens pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2017 !

Cette carte est la transformation  numérique de mon décor de table de Noël :

 

Retour en arrière ....

Au début des vacances scolaires, j'ai pu avoir du renfort pour mes préparatifs de Noël :

je tenais à ce que la déco soit "DIY" , fait-maison,  et la cuisine s'est transformée en atelier:

l'atelier des princesses

Sarah décore des coeurs en tissus avec des feutres, et Eléonore, après avoir peint soigneusement le cercle de liège (1er plan) en blanc, commence la transformation des pommes de pins avec de la peinture acrylique :

pomme de pin

Le cercle blanc en liège (dessous de plat Ikea bien connu) m'a servi pour présenter un centre de table en tissu cousu sur le principe des feuilles d'automne qui ont fait l'objet d'un billet précédent, c'est à dire en prenant en sandwich une lamelle d'alu récupérée . Cela leur donne de la tenue et on peut les manipuler pour leur donner du volume.

J'ai donc réalisé ainsi une rosace de poinsettia, avec différentes chutes de tissus , bien mise en valeur par le fond peint en blanc :

centre de table

les marque-places :

marque place

Voilà la table prête pour le déjeuner de Noël !

3

A bientôt pour vous montrer d'autres réalisations !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne et heureuse année, que 2017 apporte joie bonheur et santé autour de toi, bises a tes puces elles ont bien travaillé, c'est où déjà, qu'on signale le travail clandestin des enfants lol! A+ bises
Répondre
A
Très bonne et douce année 2017 à toi aussi et merci pour tes voeux. Jolies décorations avec des assistantes dignes du Père-Noël
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité