Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
16 avril 2019

Le moineau de Paris

Cette semaine Isabelle, pour les défis des Serial crocheteuses and more ,attire notre attention sur les oiseaux .J'ai d'abord pensé à la grive musicienne qui nous enchante chez ma fille près de Sommières.

Mais , devant Notre Dame en feu hier à Paris, mon sang de parisienne , ayant grandi au quartier latin , n'a fait qu'un tour ! Et il m'est revenu une chansonnette que ma mère me chantait:

"Cui,cui ,cui, dit un moineau gris

Je suis le maître de Paris,

Du haut des tours de Notre Dame,

Je le dis , et je le proclame,

Cui,cui ,cui, dit un moineau gris !"

moineau de Notre-Dame

Voilà, les moineaux,j'espère que vous vous êtes bien mis à l'abri....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien bel hommage :)
Répondre
E
Joli hommage
Répondre
M
triste événement , tu en as très bien saisi l’actualité
Répondre
M
Oh un bel hommage... si touchant !
Répondre
D
même ton bel oiseau est triste !!! superbe beau tableau même si la tristesse est présente bisous
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité