Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
23 avril 2013

PLUMES DE LAINE, un oiseau pour les serial crocheteuses!

 

Bonjour !

L'hirondelle ne fait pas le printemps...

Mais quand même! Si une nuée d'oiseaux crochetés déferle sur la blogosphère, le printemps va bien finir par s'installer définitivement!

Vous aurez compris le sujet de cette semaine pour les Sérials de cette semaine..

 

Nous sommes hébergées par:  http://couleursetgourmandises.blogspot.fr/

et donc, voici mon oiseau : il s’appelle Plumes de laine

oiseau vue générale

Je l’ai imaginé coloré, comme ces amis des pays chauds,

 dont le folklore nous propose de nombreux exemples.

Du coup, il se prélasse vers les verts feuillages….

oiseau recadré 2

A moins qu’il ne soit adopté comme Doudou par une chatte très gentille (et bien nourrie !)……

c'est mon doudou !

Ou bien par une autre…. 

non, c'est le mien!

Photo carrée de Plumes de laine  pour le musée:

photo carrée oiseau

http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

et mon propre blog : http://www.annie2mailles.com/

A bientôt , anniefrançoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli comme tout !
Répondre
V
une belle cohabitation avec cet oiseau multicolore,bravo
Répondre
M
Il est superbe ton oiseau ! Et tes chats très protecteurs ;)
Répondre
Z
coloré à souhait !
Répondre
P
Royal avec toutes ses couleurs! Bonne journée.
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité