Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
6 juillet 2016

Manga.....Lisa !

Cette semaine le thème de notre défi pour l'artjournal est :

Manga

Ce style de dessins ne m'était pas franchement familier, mais ce sont mes élèves* qui m'ont convaincue en m'apportant des Manga très beaux, et pleins de poésie, venant du Japon .Rien à voir avec certaines caricatures vulgaires!!

*Les élèves font parfois la leçon au professeur !

Alors j'ai choisi d'illustrer le thème par un pastiche : notre Joconde bien aimée , revue selon quelques codes de dessin manga :

Mona_Lisa

j'espère qu'elle vous plaira ! C'est chez Masyl cette  semaine !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe idée et belle réalisation ! elle très belle comme ça aussi !!
Répondre
E
J'adore ce que tu as fait !<br /> <br /> Et ce jeu de mot... ^^
Répondre
A
whaou superbe ce pastiche,je ne connaissais pas le style mais le rendu est top :) biz
Répondre
A
Je comprends! Le thème n'est pas évident mais vous étiez bien inspiré!
Répondre
M
Oh oui elle me plaît ! C'est excellent ! J'ai découvert les mangas grâce à une jeune sur mon lieu de travail. Tu as raison certains sont absolument magnifiques et je trouve original de commencer par la fin ;) Merci pour ta participation !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité