Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
19 avril 2016

En train

Cette semaine , Isabelle  propose  aux serial crocheteuses and more de voyager en train .

A défaut d'avoir les moyens de m'offrir l'Orient Express , mais sait-on jamais ?... je porte beaucoup d'affection au TGV qui a rapproché Dijon de Paris ! 1h et demie ! ( Dommage que les tarifs eux, n'aient pas diminués ....)

J'ai donc choisi de réaliser un TGV en tricot !

Après documentation ,croquis et recherche des couleurs, et quelques rangs de jersey, voilà ce que cela donnait :

montage du tricot

Je me suis limitée à la motrice et un seul wagon ! Ensuite j'ai dû lui donner son volume :

tgv fini

Et vérifier qu'il était bien au départ de Dijon !

Et bien oui !

TGV Dijon

et qu'il m'emmène bien à la Gare de Lyon , à Paris :

TGV gare de lyon

Enfin, pour le musée, il s'est fait photographier en peine campagne :

tgv carré

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop rigolo !!! j'adore !
Répondre
A
Genial !
Répondre
T
j'adooore les mises en situation et le modèle est très réussi, bravo :))
Répondre
L
holà fortiche toi !
Répondre
C
Super! Beau montage! Tu pourrais en faire une trousse!
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité