Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
30 juillet 2015

RIRE

Cette semaine , c'est Masyl qui propose le thème de notre "art-journal": RIRE

Je trouve que c'est un thème difficile, alors j'ai attendu le dernier moment pour m'y mettre...

D'autant que les occasions de rire se font plus rares dans mon quotidien....sauf lors d'une séance de "guilis" avec mes chéries...

J'ai préféré dessiner, toujours avec les néocolors 2 , crayons de couleurs et feutres.

le rire 2

Les autres rires se font entendre chez Jijihook  !

Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà une belle explosion de rire dans ton journal, ça fait plaisir à voir :)
Répondre
A
Excellent, ça pourrait être une affiche d'un spectacle comique !! Bravo et douce journée !
Répondre
A
Là c'est le fou rire :) Bravo
Répondre
T
Comme toi je trouve que le sujet n'est pas facile ... Mais tu as su l'interpréter comme il se doit est le résultat est lumineux. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité