Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 mai 2015

Vintage

Pour Art-journal et gribouillage, le thème choisi par Masyl est "Vintage ".

 Vaste défi , car tout ce qui est" à la mode "change  vite , et comme pour le vin, il faut garder les grands crus, les millésimes....

J'ai choisi la mode des années 70' , mes 20 ans, et la poésie des robes à fleurs , de l'engouement pour le crochet .

vintage2

Voici donc ma page  complète :

:vintage

C'est ce que je portais alors,  et j'en garde un très bon souvenir .

Par contre à la même époque, pas question de s'habiller "tendance" si on avait plus de 60 ans.....les robes "dadames" en petits motifs gris étaient de mise :

a47615d98d86c7533e4fa3100b07a078

Donc pas de nostalgie pour moi, je préfère la vie actuelle qui me permet, à 64 ans , de "chiper" ,(en petites touches,) des idées un peu plus rock 'n'roll aux d'jeuns !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi aussi, j'aimais ce que je portais jeune ( hyppie ;) ) mais je préfére notre époque plus ouverte ( bcp trop parfois ), surtout qu'avant vers les 70 ans on passait souvent l'arme à gauche :( Bravo , bisous ,jojo
Répondre
D
j' aime beaucoup tes pages, j' adore ces modèles de belles années ces années 70 nous avons le même âge dit donc!! a bientôt bisous
Répondre
T
C'est la vision que j'ai du vintage, des vêtements classiques aux lignes près du corps des chapeaux, des dessins aux tonds fondus ...<br /> <br /> Merci de partager tes souvenirs vintages.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
ce sont en effet ces images qui me viennent à l'esprit lorsqu'on parle se style "vintage". Chaque époque a son charme j'imagine ;)
Répondre
J
une belle interprétation :) moi aussi j'ai feuilleté des magazines de mode des années 70 quand je réfléchissais à ma page et j'ai retrouvé pas mal de modèles de crochet dans des styles que l'on retrouve encore aujourd'hui, on voit que les jolies choses ne se démodent jamais :)
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité