Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
13 mars 2014

Andy le chat arty !Chat au crochet! Serial crocheteuses n°212

" Cette semaine, on crochète sur le thème des chats!"

Voilà le thème proposé par Isabelle Kessedjian , ici !

Vous connaissez bien mon attachement à ces animaux , qui sont pour nous

"des maîtres bienveillants, à condition que nous restions à notre place" (P.Gronnier) .

P1040733

Or, la semaine dernière, Jessica, 20 ans, est partie au paradis des chats...

Je sais qu'elle y joue avec :le noble Mimi,la belle Minouchette, Rififi le voyou, la fugueuse Mara et le tendre Rakou ...entre autres chats que nous avons tant aimés !

 

Elle manque  bien à Théodora ,

théo qui ne l'aimait pas beaucoup , et avec qui elle échangeait force amabilités :

" CHchchcheeee!!!!"

" CHIHIHIH!!!!"  

 assorties de quelques coups de pattes .

.......Et ce n'était pas la plus jeune qui "commençait"!!

 

Bien que débordée ces temps-ci, je ne pouvais pas ne pas leur rendre un JOYEUX hommage , en crochetant un chat amusant et arty !

Je l'ai appellé :"Andy"

Andy le chat arty

En le crochetant, j'ai entendu plusieurs fois la question:" tu fais quoi?"

-"Un chat !"

-"Un chat rouge?"

-"Jaune? " etc. Vous auriez vu leurs têtes!

Andy pose pour le Musée , où se déroule une magnifique expo de chats !

chat arty ph

Merci à toutes pour vos gentils commentaires précédents, et vos félicitations pour la naissance d'Eléonore !

Je vais pouvoir retrouver le temps d'aller sur vos blogs autrement qu'en "sous-marin"

A bientôt pour des photos , et de la layette bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très bel hommage ...bises nath
Répondre
S
Pauvre Jessica.... Je comprends que ça a dû être compliqué et triste, mais 20 ans, elle a bien vécu.<br /> <br /> En tous cas Andy est trop mignon comme chat! Et si! Un chat rouge, jaune et multicolore, ça existe! La preuve, il y en a un ici ^^.<br /> <br /> Les moustaches.... Ce sont des attaches pour sacs congélation? Ingénieux et créatif!
Répondre
S
Andy est un très beau matou (au moins, il sera sage :) )<br /> <br /> J'aime beaucoup ces moustaches, elles sont très originales ^^
Répondre
B
Quelle joli chat colorée à souhait !
Répondre
V
Et voilà, il ne te manquait que le chat en couleurs ! Il est très réussi : )
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité