Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
14 mars 2014

Serial crocheteuses n°213 : L'univers du peintre

 

Bonjour à toutes !

J'ai l'honneur d'héberger cette semaine le 213 ème défi des serial crocheteuses .

Je vous propose de vous inspirer de tout ce qui constitue

L'UNIVERS DU PEINTRE

 

palette

Alors, peintures, pastels , pinceaux, crayons, palette, chevalet, carton à dessins, ou même modèle....

.... à vous de choisir!

N'oubliez pas dans votre message les liens avec Isabelle ,et avec mon blog,

ainsi que la photo carrée, accompagnant le lien pour le Musée où elle figurera !

Bon crochet !

Anniefrançoise

Les participantes sont :

Pakerette

Pimp ta life

Les idées de Mamy

Mamita16

Anniefrançoise

Crochepatyfil

Isabelle

Bluettine

Kenjie

Oh bout du fil

Katty72

Nathalie M

Mummy Factory

Madebysissinou

Tout un fil

Marjolaine

Martine (Kllm au paradis)

Dane et le crochet

En vaudou en voilà 

Pas à pas de chat

La Griffe Miranda

Vivyane du bout des doigts

Tatie Fabie

Les bricoles de Val

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour cette semaine artistique !
Répondre
L
ah la la , un thème super, mais oh la la un manque de temps .... j'ai quand même mis ma participation en ligne ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2014/03/20/29483686.html<br /> <br /> j'ai fait un tour au Musée, il y a de véritable chefs d'oeuvres ! <br /> <br /> merci pour ce défi
Répondre
T
bin désolée mais si tu veux zieuter mon truc pas terminé c'est par ici héhé http://tatiefabie.canalblog.com/archives/2014/03/20/29482507.html#comments<br /> <br /> A+ bises
Répondre
L
Bonjour, mon défi est est en ligne : http://loisirette.canalblog.com/archives/2014/03/20/29482498.html<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
V
Coucou Annie Françoise,<br /> <br /> et merci pour ce chouette thème !<br /> <br /> Voici ma participation : <br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr/2014/03/souricette-dans-latelier-du-peintre.html<br /> <br /> Très bonne soirée !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité