Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecanniefrançoise
5 mars 2014

Ce qui me fait vraiment plaisir : la famille s'agrandit, Eléonore est née !

Dimanche dernier , fête des grands-mères, en  attendant la grande nouvelle ,  je pensais à la suggestion de Zarola , dans son site MA'CO'ZA' pour les Serial crocheteuses:

Crochetez quelque chose qui vous rende heureuse !

Ce sont mes petites filles chéries qui me comblent de joie !

Alors, une jonquille pour la grande Sarah , 7ans et demi :

jonquille 1 bis

Une autre pour sa cousine Mathilde, 8 mois :

jonquille 2

Et le lendemain matin :..........!!!!!!        3ème jonquille pour Eléonore, née à 2h 40 !!

jonquille3

J'ai destiné ces jonquilles à un triple cadre, qui rassemble les trois chéries : (les visages sont masqués à la demande des parents)

le triple cadre

Quel bonheur !

Les autres réalisations sont exposées au musée , bonne visite !

Bien sûr, c'est un  bébé magnifique , les zeureux parents , et les grands parents, quoique épuisés , sont radieux !  Vous me pardonnerez ,j'en suis sûre , d'avoir délaissé les commentaires  sur vos blogs ces derniers temps !

A bientôt, pour un billet sur la layette d'Eléonore ...

!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite bien de ce bonheur ....et bienvenue à Eléonore...bises nath
Répondre
M
et bien c'est une bonne idée !
Répondre
T
félicitations aux heureux parents et grand parents, bravo, belle réalisation, joli choix pour cet heureux événement le printemps s'invite chez toi héhé A+ bises
Répondre
P
Bienvenue à Eléonore ! 3 petites filles pour illuminer tes yeux ! Quel beau cadeau.
Répondre
L
que du bonheur !!!!! félicitations aux parents, bienvenue à la chipounette ... très joli cadre photos !
Répondre
avecanniefrançoise
Publicité
Archives
Newsletter
avecanniefrançoise
Publicité